Politique de remboursement

GARANTIE 

Bryd garantit ses produits et nous offrons une garantie de 10 ans sur tous les défauts du produit. Nous ne couvrons pas les dommages causés par un abus, une mauvaise utilisation, une usure et d’autres circonstances imprévues. La garantie Bryd est réservée au premier acheteur et n’est pas transférable. La garantie de Bryd commence à la date d’expédition et non à la date à laquelle le ou les produits ont été configurés.

Les produits Bryd achetés via des fournisseurs tiers doivent être réparés par lesdits fournisseurs tiers. Bryd n’honore aucune garantie sur les ventes et les achats de fournisseurs tiers non autorisés.

 Ceci comprend:

  • Prêteur sur gage
  • Ventes personnelles ou peer-to-peer
  • Magasins de liquidation
  • Ventes eBay *
  • Ventes Amazon *

* Comme eBay et Amazon sont des marchés où les entreprises et les particuliers vendent et revendent des articles neufs et d’occasion.

Conditions

En raison de la nature des produits, Bryd ne peut pas rembourser les unités retournées avec des colis ouverts. Toutes les unités retournées seront inspectées pour les dommages avant de créditer les comptes.

 En cas de remplacement, cette garantie continuera par la suite et ne restera en vigueur que pendant la période non expirée de la garantie. De plus, le temps pris pour le remplacement et le transit, que ce soit sous garantie ou autrement, ne sera pas exclu de la période de garantie.

Limites de garantie

La garantie ne s’applique pas au produit si:

Tout dégât d’eau causé aux unités. Une exposition intensive à la pluie ou à l’eau peut endommager le PCB. Garder un produit de Bryd en position verrouillée lui permettra d’être utilisé à l’extérieur dans des conditions de pluie rigoureuse.

Le cadenas TouchLock est conçu pour une utilisation en intérieur et ne doit pas être exposé à la pluie, à l’eau ou à d’autres conditions météorologiques difficiles. Cela annulera la garantie du cadenas TouchLock.

Les dommages que les produits de Bryd conservent dus à une négligence ou intentionnellement causés par l’utilisateur

Les pièces qui doivent être remplacées en raison de l’usure normale, de la corrosion, de la rouille, des taches, etc.

Le produit est entretenu, réparé ou ouvert par des parties non autorisées

Catastrophes naturelles

Bryd ne fournira pas de service de garantie sur les commandes achetées auprès de distributeurs non autorisés tels que:

  • Prêteur sur gage
  • Ventes personnelles ou peer-to-peer
  • Magasins de liquidation
  • Ventes eBay
  • Ventes Amazon

Retour

 Dans les 14 jours civils suivant la date d’expédition, vous pouvez échanger votre article contre une autre couleur ou un autre produit ou recevoir un remboursement selon le mode de paiement d’origine. Nous n’accepterons pas les retours sur les commandes expédiées après 14 jours calendaires.

 Pour être éligible à un retour, votre article doit être :

1. Non utilisé dans son emballage d’origine scellé;

2. Dans le même état que vous l’avez reçu

 Afin de compléter votre retour de Bryd.com, vous devez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance à contact@Bryd.fr pour demander une autorisation de retour de marchandise (ARM). (Veuillez noter que toute commande retournée à notre entrepôt sans ARM recevra des frais de restockage de 10 €. Les frais de restockage seront déduits de la valeur du remboursement)

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Bryd ne paiera ni ne remboursera les frais d’expédition. Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre (vos) article (s).

Bryd surveille l’activité de retour des clients à la recherche d’abus, et si nous détectons ce que nous considérons comme une activité de retour excessive ou potentiellement frauduleuse d’un client, ce client peut être informé par écrit que Bryd n’acceptera plus aucun retour de ce client, avec ou sans un reçu.

Les retours doivent être reçus à notre entrepôt dans les 30 jours calendaires suivant la date d’expédition. Les articles expédiés à Bryd en dehors de la fenêtre de retour ne peuvent pas vous être retournés.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre ou vos articles retournés reçus et inspectés dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

S’il est approuvé, un remboursement complet (hors frais de port) sera traité selon votre mode de paiement d’origine dans les 14 jours civils suivant la réception de votre colis dans notre entrepôt. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

(Veuillez noter que toute commande retournée à notre entrepôt sans AMR recevra des frais de restockage de 10€. Les frais de restockage seront déduits de la valeur du remboursement)

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Veuillez prévoir jusqu’à 14 jours civils pour le traitement des remboursements. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché, selon la banque / l’émetteur de la carte. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte si vous avez des questions sur la date à laquelle le crédit sera crédité sur votre compte.

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation de remboursement après 14 jours calendaires, veuillez nous contacter à contact@Bryd.fr.

Articles en solde (le cas échéant)

Les articles en solde ne peuvent être remboursés que pour le coût de la vente. Les articles en solde suivent la même politique de retour que notre marchandise à prix régulier, ce qui signifie que la marchandise retournée doit être (1) inutilisée dans son emballage d’origine scellé et (2) dans le même état que vous l’avez reçue.

Échanges (le cas échéant)

Si vous avez besoin d’échanger votre article, envoyez un e-mail à notre équipe d’assistance client à contact@bryd.fr (Veuillez noter: Bryd ne couvre pas les frais d’expédition pour les échanges)

Livraison

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Bryd ne paiera ni ne remboursera les frais d’expédition. Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre (vos) article (s).

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Pour votre propre protection, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés qui nous sont envoyés pour retour ou échange. Veuillez conserver votre numéro de suivi lorsque vous expédiez votre colis et fournir ledit numéro de suivi au support Bryd. Les retours contre remboursement ne seront pas acceptés par Bryd et seront retournés à l’expéditeur aux frais de l’expéditeur.